Vous êtes ici : Accueil > Carte nationale d'identité

Formulaire de recherche

Services municipaux

Vivre dans la commune

Marchés publics

Carte nationale d'identité

A compter du 15 mars 2017, le département des Pyrénées-Atlantiques entre dans le nouveau dispositif de traitement des cartes d'identité et des passeports tel que prévu par le décret n°2016-1460 du 28 octobre 2016.
Seules les communes munies d'un dispositif de recueil pourront recevoir et traiter les demandes de cartes d'identité (comme c'est déjà le cas pour les passeports).

Près d'Ozenx-Montestrucq, ce sont les communes d'Orthez, de Mourenx et de Navarrenx qui en sont équipées. Elles accueillent les demandeurs sur rendez-vous.

Une pré-demande peut être effectuée sur internet pour un traitement plus rapide du dossier : https://passeport.ants.gouv.fr/Services-associes/Realiser-une-pre-demande-de-carte-nationale-d-identite-CNI
Si besoin, elle peut également être effectuée en mairie d'Ozenx ou de Montestrucq.
 

Publié le Jeudi 02 Mars 2017 à 15:28:46

Retour à la liste

Vous souhaitez participer

Apporter vos contributions.

Identification adhérents

Créer un compte

Sites amis

voir les autres sites

Diaporama photos

voir les autres photos