Vous êtes ici : Accueil > salon du bien être

Formulaire de recherche

salon du bien être

l'association BAM d'OZENX-MONTESTRUCQ  organise le dimanche 22 septembre 2019 à la salle des fêtes d'Ozenx 
le salon bien-être et détente


FICHE INSCRIPTION POUR LE SALON DETENTE ET EXPRESSION
DE L'ASSOCIATION B.A.M de OZENX-MONTESTRUCQ
 
 
Date du salon:
 
Nom entreprise, autoentreprise, vdi , profession libérale:
 
Nom et prénom du responsable:
 
Adresse :
 
 
Téléphone:
Mail:
facebook:
site internet:
 
type d'activité (vente de ..,thérapeute en ...,artiste de...)
 
 
Tarif emplacement de 3 metres : adhérents BAM 15 euros
                                                        non adhérents 20 euros
 
Fiche et chèque à envoyer à l'ordre de B.A.M 64300 ozenx-montestrucq
 Association B.A.M
chez Carole Pascault
21 chemin lasserade
64300 Ozenx-montestrucq
 
 
Signature:                                                                         tampon:
 
 
 
 
en signant cette fiche , j'accepte le règlement intérieur du salon ci joint.

REGLEMENT INTERIEUR DU SALON DETENTE ET EXPRESSSION
 
 Clause 1. Objet : Le présent règlement définit les conditions dans lesquelles l'association B.A.M bien-être ,art, mobilité organise et fait fonctionner le salon détente et expression. Il précise les obligations et les droits de l’exposant et de l’organisateur.
 
Clause 2. Participation : Les personnes morales (sociétés, groupements, associations…), les personnes physiques (professions libérales,VDI, artisans, artistes…), qui proposent des services, des informations, des produits, du matériel dans le domaine de la santé, du bien-être, des médecines alternatives, de l’habitat sain, de l’art, de l’artisanat, de la spiritualité, peuvent participer à ce salon. L’organisateur peut refuser toute participation sans en donner la raison.
 
Clause 3. Inscription : Le bulletin d’inscription est signé par une personne responsable de l'entreprise , l'autoentreprise , le vdi, la société, l’organisme qui propose ces prestations ou ventes. Cette signature implique la connaissance et l’acceptation sans réserve du présent règlement intérieur ainsi que toute nouvelle disposition que l’organisateur jugera utile au bon déroulement du salon et ce même verbalement.
 
Clause 4. Règlement de la participation : L’exposant joint la totalité de sa participation financière avec le bulletin d’inscription à l’adresse indiquée sur le bulletin d’inscription.
 
Clause 5. Annulation : La participation financière de l’exposant ne sera pas restituée en cas de désistement, celui-ci peut toutefois proposer à l’organisateur un remplaçant S’il devenait impossible de disposer des locaux nécessaires, dans le cas également de guerre, le feu, les catastrophes naturelles, ou tout autre cas de force majeure rendraient impossible la bonne exécution de tout ce qui doit être fait pour la manifestation, l’organisateur peut annuler à tout moment et ce, sans qu’aucun exposant puisse prétendre à une indemnité quelconque.En cas d'annulation de la manifestation par les organisateurs, l'association organisatrice B.A.M décidera du remboursement ou non des emplacements.
 
Clause 6. Emplacement : L’organisateur est seul juge pour l’attribution des emplacements. Elle se fera par ordre d’arrivée des bulletins d’inscription et par catégorie. Chaque emplacement est de grandeur identique soit 3 mètres linéaire par exposant ni plus ni moins.L'exposant organise son emplacement comme il le souhaite .Si l’exposant n’a pas occupé son emplacement le jour de l’ouverture du salon 9h, il est considéré comme démissionnaire. L’organisateur disposera de son emplacement sans remboursement, ni indemnité.
 
Clause 7. Règles commerciales et législatives : L’exposant s’engage à ne proposer que des services, produits, articles, matériels conformes à la législation française. Les frais d’hébergement, de déplacement et de restauration sont à la charge de l’exposant.
 
Clause 8. Sécurité L’exposant doit respecter les mesures de sécurité imposées par l’organisateur, par la préfecture de police ou tout organisme officiel. Il est formellement interdit de fumer à l’intérieur du salon, d’allumer des bougies et de faire brûler de l’encens. Les matériaux servant à l’aménagement ou à la décoration du stand et son équipement doivent répondre aux conditions imposées par les services compétents. L’allée de passage entre les stands ainsi que les issues de secours ne doivent pas être encombrées. L’exposant doit prendre toute précaution utile en matière d’assurance pour la durée du salon. Il est responsable des dommages éventuels occasionnés par lui ou ses préposés, aux personnes, biens et marchandises d’autrui ainsi qu’aux aménagements mis à sa disposition .Chaque exposant est responsable de son stand. L’organisateur ne peut être à aucun titre rendu responsable de vol, de tout accident ou de tout acte délictueux, de vandalisme dont pourrait être victime l’exposant dans l’enceinte et aux abords du salon.
 
 Clause 9. Dégradations : Toutes dégradations causées aux bâtiments, aux sols, aux cloisons ou parois, aux matériels se trouvant sur place par l’exposant seront estimées par les services compétents et facturées au responsable des dégradations. Les fixations au sol sont interdites.
 
Clause 10. Tenue et décoration du stand : Chaque stand doit être décoré et son état doit être impeccable. Il doit être terminé avant l’ouverture du salon. L’enlèvement des objets et des installations doit se faire avant la clôture par les soins de l’exposant et sous sa responsabilité et ce, dans les délais fixés par l’organisateur.
 
 Clause 11. Application du règlement : L’exposant, en apposant sa signature sur le bulletin d’inscription, accepte les prescriptions du présent règlement. Toute infraction au présent règlement peut entraîner l’exclusion de l’exposant contrevenant

 

Publié le Lundi 05 Août 2019 à 15:26:59

Retour à la liste

Vous souhaitez participer

Apporter vos contributions.

Identification adhérents

Créer un compte

Sites amis

voir les autres sites

Diaporama photos

voir les autres photos